Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ÉDITH PIAF
7 avril 2010

Les tubes musicales d'Édith Piaf

1937 : Mon légionnaire  Cliquez ici    Paroles

1940 : L'Accordéoniste   Cliquez ici    Paroles

1946 : Les Trois Cloches avec Les Compagnons de la chanson   Cliquez ici     Paroles

1946 : La Vie en rose   Cliquez ici      Paroles

La chanson a été composée en 1945. La propre Édith Piaf est auteur des paroles, probablement inspirée d'Yves Montand, qui était son amant dans cette époque.

1950 : Hymne à l'amour  Cliquez ici     Paroles

1951 : Padam... Padam...    Cliquez ici    

1952 : Mon manège à moi    Cliquez ici   

1954 : Sous le ciel de Paris, du film Sous le ciel de Paris de Julien Duvivier Cliquez ici

1956 : L'homme à la moto, adaptation de Jean Dréjac du rock américain Black denim trousers and motorcycle boots de Jerry Leiber et Mike Stoller.  Cliquez ici 

1956 : Les amants d'un jour    Cliquez ici

1957 : La Foule version française de la chanson Que nadie sepa mi sufrir des argentins Ángel Cabral y Enrique Dizeo.   Cliquez ici        Paroles

1959 : Milord    Cliquez ici       Paroles


1960 : Non, je ne regrette rien    Cliquez ici     Paroles

Publicité
Publicité
Commentaires
ÉDITH PIAF
Publicité
Publicité